Arrogance!?...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

New Catholic -  2012-07-23 19:03:13

Arrogance!?...

Ce qui me paraît un peu arrogant et imprudent est de divulguer encore une fois des documents d'origine fraudulente - et baser une vraie "thèse" sur des choses dont nous connaissons seulement quelques fuites.

Tradinews est un site honteux pour son attitude "far West" vers tous les documents - mais il est encore plus honteux d'arriver à certaines conclusions basées dans quelques phrases.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641136