Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

tous les prétextes
par Quaerere Deum 2012-07-23 17:06:47
Imprimer Imprimer

sont bons.
Ne vous fatiguez pas avec tous les procès d'intention du monde.

C'est la parfaite illustration de que j'ai écrit.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Déclaration du chapitre général adressée à Rome par A Nodin  (2012-07-23 13:56:13)
      Fin de non-recevoir. par Antoine  (2012-07-23 15:13:58)
      Peu encourageant par Quaerere Deum  (2012-07-23 15:51:52)
          Patience et prière par A Nodin  (2012-07-23 16:28:42)
              Le chapitre par Quaerere Deum  (2012-07-23 16:39:06)
                  présage pessimiste à Rome: Mgr L-G MÛLLER par Presbu  (2012-07-23 16:55:36)
                      présage optimiste à Rome : Mgr di Noia par A Nodin  (2012-07-23 17:04:50)
                      tous les prétextes par Quaerere Deum  (2012-07-23 17:06:47)
          L'arrogance, c'est maintenant! par PEB  (2012-07-23 17:59:56)
              Arrogance!?... par New Catholic  (2012-07-23 19:03:13)
                  De plus par A Nodin  (2012-07-23 19:22:14)
                      Oui mais le mal est fait! par PEB  (2012-07-23 19:49:34)
                          Rien ne justifie, et surtout pas "l'information" par A Nodin  (2012-07-23 20:02:09)
                              Publicité n'est pas curiosité: il faut savoir assumer! par PEB  (2012-07-23 21:16:49)
              dicastère pour la tradition, pourquoi pas, mais chapitre préalable à tout acc [...] par le torrentiel  (2012-07-23 22:50:53)
                  Enfumage par Quaerere Deum  (2012-07-23 23:09:10)
          Tant que Rome... par Introibo  (2012-07-25 08:42:41)


11 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]