Rien ne justifie, et surtout pas "l'information" par A Nodin 2012-07-23 20:02:09 |
|
Imprimer |
Votre vision est symptomatique du "droit à l'information". Le Salon Beige, comme les autres sites sont catholiques et en tant que catholique, on ne peut diffuser, moralement parlant, un texte comme celui-ci.
Et si ces sites ne le diffusaient pas, peu le sauraient, donc ils ont une grande part de responsabilité. Surtout quand on est très lu comme LSB.
Et ce n'est pas parce que le mal est fait qu'il faut continuer. Allez vous souffler sur les flammes d'un incendie sous le prétexte que ce n'est pas vous qui l'avez allumé?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|