Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Rien ne justifie, et surtout pas "l'information"
par A Nodin 2012-07-23 20:02:09
Imprimer Imprimer

Votre vision est symptomatique du "droit à l'information". Le Salon Beige, comme les autres sites sont catholiques et en tant que catholique, on ne peut diffuser, moralement parlant, un texte comme celui-ci.

Et si ces sites ne le diffusaient pas, peu le sauraient, donc ils ont une grande part de responsabilité. Surtout quand on est très lu comme LSB.

Et ce n'est pas parce que le mal est fait qu'il faut continuer. Allez vous souffler sur les flammes d'un incendie sous le prétexte que ce n'est pas vous qui l'avez allumé?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Déclaration du chapitre général adressée à Rome par A Nodin  (2012-07-23 13:56:13)
      Fin de non-recevoir. par Antoine  (2012-07-23 15:13:58)
      Peu encourageant par Quaerere Deum  (2012-07-23 15:51:52)
          Patience et prière par A Nodin  (2012-07-23 16:28:42)
              Le chapitre par Quaerere Deum  (2012-07-23 16:39:06)
                  présage pessimiste à Rome: Mgr L-G MÛLLER par Presbu  (2012-07-23 16:55:36)
                      présage optimiste à Rome : Mgr di Noia par A Nodin  (2012-07-23 17:04:50)
                      tous les prétextes par Quaerere Deum  (2012-07-23 17:06:47)
          L'arrogance, c'est maintenant! par PEB  (2012-07-23 17:59:56)
              Arrogance!?... par New Catholic  (2012-07-23 19:03:13)
                  De plus par A Nodin  (2012-07-23 19:22:14)
                      Oui mais le mal est fait! par PEB  (2012-07-23 19:49:34)
                          Rien ne justifie, et surtout pas "l'information" par A Nodin  (2012-07-23 20:02:09)
                              Publicité n'est pas curiosité: il faut savoir assumer! par PEB  (2012-07-23 21:16:49)
              dicastère pour la tradition, pourquoi pas, mais chapitre préalable à tout acc [...] par le torrentiel  (2012-07-23 22:50:53)
                  Enfumage par Quaerere Deum  (2012-07-23 23:09:10)
          Tant que Rome... par Introibo  (2012-07-25 08:42:41)


76 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]