Le chapitre par Quaerere Deum 2012-07-23 16:39:06 |
|
Imprimer |
a ressoudé la FSSPX car Mgr Fellay s'est probablement résigné à ne pas signer d'accords, pour préserver l'unité de la FSSPX, les non-accordistes étant probablement majoritaires.
Maintenant, tout le jeu va consister à faire semblant de discuter, mais sans jamais être satisfait pour éviter de prendre des décisions.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|