présage optimiste à Rome : Mgr di Noia

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

A Nodin -  2012-07-23 17:04:50

présage optimiste à Rome : Mgr di Noia

la nomination de Mgr di Noia, qui a dit clairement pour quelle raison il a été nommé. N'oublions pas que la commission Ecclesia Dei était vouée presque à disparaître au sein de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Cette nomination montre le contraire.

Donc patience et prière!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641124