De plus

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

A Nodin -  2012-07-23 19:22:14

De plus

le même document dit :

Vous lirez comment la garde du secret naturel, professionnel ou commis est un devoir grave à observer en justice. Puisse cette lettre circulaire réservée aux Supérieurs et à communiquer aux membres de la Fraternité SaintPie X rester interne à notre société, et ne pas être divulguée dans le public et en particulier sur Internet, dans les forums et autres blogs.


Mais ceux qui l'ont diffusée sont aussi coupables devant Dieu que le traître qui l'a fait sortir. Ce sont des complices

Puis

Que désormais nos forces s'unissent et que l'on cesse de juger témérairement le prochain, comme de brocarder les uns et les autres en toute impunité.




Et n'oublions pas le communiqué du 16 juillet sur Dici:

Le bien ne fait pas de bruit. En revanche, le mal ne se prive pas de faire circuler des bruits infondés et des rumeurs anonymes afin de diviser, d’opposer et de semer le trouble. On le reconnaît à ses fruits.


Radiocristiandad (à l'origine de la fuite sur le net), Tradinews (à l'origine de la diffusion francophone), Le Salon Beige (qui l'a repris de manière négative) et Riposte Catholique (idem) n'ont fait que semer ce trouble.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641138