Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
A Nodin - 2012-07-23 16:28:42
Patience et prière
C'est tout ce qu'il faut avoir en-tête. Le chapitre a ressoudé la FSSPX derrière Mgr Fellay, et à court terme, c'est l'essentiel. Certains prévoyaient une révolution à la FSSPX, on se demande toujours où elle est!
Quant aux conclusions de M. Daoudal, qui accuse d'être à la limite du sédévacantisme, cela est totalement faux!!! C'est bien mal connaître Mgr Fellay...
Attendons patiemment la reprise des échanges avec Rome, qui devrait intervenir rapidement, avant de parler de la FSSPX qui ne veux pas d'accords (Salon Beige) ou de sédévacantisme (Daoudal)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641117