Oui mais le mal est fait!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
PEB - 2012-07-23 19:49:34
Oui mais le mal est fait!
Ce qui était secret est, par ce tradileaks, maintenant de l'information. De plus, le Salon Beige l'a relayé. N'étant pas lié à la FSPX, je me sens libre de tout devoir envers un chapître qui est de droit privé. Les fuites, qui sont une affaire dans l'affaire, ne sont pas de mon fait.
Il me semble alors loisible de pouvoir commenter ces prises de position sous réserve qu'elles reflètent celles de la FSPX.
Je redis donc que, si le texte en question est avéré, alors on est en droit de s'interroger sur l'avenir de la FSPX au sein du Peuple de Dieu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641142