Assurément... par Bertrand Decaillet 2012-03-11 18:34:22 |
|
Imprimer |
Assurément, c'est explicite.
C'est même complètement explicite: ce n'est pas Mgr Oscariz qui "semble beaucoup déranger".
Allez, z'avez raison, Anton:
sont chismatiques,
sont vilains,
sont pas catholiques,
"z'observent pas la Loi de Moïse"
et tout et tout,
sont vraiment vilains vilains vilains...
Voilà, on vous a entendus, sûr.
Maintenant, laissez-les un peu, Anton ;-))))
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|