"engraisser ses ennemis" par Jéhu 2012-03-11 15:56:34 |
|
Imprimer |
De qui parlez-vous ?
Des catholiques qui ne sont pas proches de la FSSPX ?
De l'"Eglise-institution" d'Allemagne, pour ne pas dire que vous parlez des catholiques tout court ?
Sur un forum catholique, merci de ne pas insulter les catholiques.
Vous parlez d'humilité, je crois ?
Votre petit jeu est dangereux.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|