Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je me moque d'avoir raison. Est ce Explicite?
par Anton 2012-03-11 18:05:41
Imprimer Imprimer


SUBVENTION, subst. fém.
A. Aide financière accordée à une personne à titre de secours. Synon. don, secours. Elle venait de huit en huit jours à notre table pour toucher sa subvention (GIDE, Journal, 1915, p. 525). Il fut, quant à elle, discret, espérant, comme ses pareils, quelques petites subventions supplémentaires de temps à autre (L. DAUDET, Brév. journ., 1936, p. 166).



Je recommence, les allemands subventionnent l'Eglise, leurs dons sont retenus d'un montant forfaitaire imposé par la loi, et collectés en même temps que l'impôt, Kirshensteuer.

L'état versent l'ensemble de ces subventions, ou cette subvention du peuple allemand à l'Eglise...

Le fait que l'on puisse en faisant la déclaration cesser de subventionner, n'est pas assimilé à un refus de payer l'impôt.
Et l'état ne versera plus votre subvention à l'Eglise...

Mais pour cela ne plus se déclarer catholique, pour cesser de financer l'Eglise est du domaine du parjure.

on se fait pas remarquer pour de l'argent.


Si la Fraternité estime que l'état allemand devrait lui verser de l'argent, elle doit se retourner vers l'état et ne pas vouloir faire perdre à l'Eglise...Il existe dans l'Eglise de Saints Prêtres, qui ne doivent pas être démunis à cause d'autres.

Ensuite c'est l'Eglise d'Allemagne par la Grâce de Notre Seigneur Jésus-Christ qui nous a donné ce Pape, et la Fraternité devrait au moins avoir ce minimum de reconnaissance, car si demain elle a un statut dans l'Eglise, elle pourra lui dire merci, et merci à l'Eglise d'Allemagne.
Car dans le devoir de mémoire, les pleureuses institutionelles, oublient trop souvent que seule l'Eglise catholique allemande se dressa contre les nazis.

Si l'Eglise allemande est aujourd'hui blessée, on ne s'abaisse pas à hurler avec les loups...Et à lui donner des coups de pieds sous la table.

Cordialement

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Allemagne: Les traditionalistes sont invités à ne plus payer l’impôt de par [...] par Pierre Marciani  (2012-03-08 13:07:04)
      Catastrophe par Don Henri  (2012-03-08 13:25:16)
          Non Don Henri ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-08 14:00:53)
              vu de l'extérieur par blamont  (2012-03-08 14:07:57)
                  Oui blamont ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-08 14:13:24)
               tout de même par Luc Perrin  (2012-03-08 22:10:20)
          Pas exact par Meneau  (2012-03-08 18:10:45)
          Le pape pense comme ça aussi... par New Catholic  (2012-03-08 23:06:15)
      il faudrait vraiment savoir par jejomau  (2012-03-08 14:33:23)
      Quelques précisions par Meneau  (2012-03-09 18:10:18)
          le problème n'est pas là Meneau par Luc Perrin  (2012-03-09 23:21:27)
              Ne s'agit-il pas d'une très obligeante question morale par Bertrand Decaillet  (2012-03-10 07:49:48)
                  Donc en quelque sorte par Anton  (2012-03-10 09:24:16)
                      Quelle méchanceté vous anime? par Bertrand Decaillet  (2012-03-11 09:02:35)
                          Moi le méchant... par Anton  (2012-03-11 09:29:35)
                          En second lieu par Anton  (2012-03-11 10:18:36)
              M.Perrin, n'est-ce pas vous qui prenez des vessies pour des lanternes ? par Meneau  (2012-03-11 01:57:40)
                  Permettez-moi cher Meneau par Anton  (2012-03-11 10:14:59)
                      Arrêter de troller Anton ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-11 10:40:28)
                          Arrêtez ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-11 10:46:37)
                          Le jour où vous arrêterez de troller l'Eglise vous même. par Anton  (2012-03-11 10:54:42)
                              Précisément, ce n'est pas une subvention ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-11 11:10:56)
                                  Mais enfin, Maître. par Anton  (2012-03-11 11:34:43)
                                      Vous mélangez tout Anton par Jean-Paul PARFU  (2012-03-11 15:25:27)
                                          "engraisser ses ennemis" par Jéhu  (2012-03-11 15:56:34)
                                              Arrêtez votre cinéma Jéhu ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-11 16:02:22)
                                                  Parce que Eglise d'Allemagne=modernistes ? par Jéhu  (2012-03-11 16:35:12)
                                          Humilité ? Tiens donc ! par Griffon  (2012-03-11 16:07:29)
                                              On ne met pas de croix dans la case catholique par Meneau  (2012-03-12 01:07:48)
                                                  Cher Meneau par Anton  (2012-03-12 10:07:59)
                                          Je me moque d'avoir raison. Est ce Explicite? par Anton  (2012-03-11 18:05:41)
                                              Assurément... par Bertrand Decaillet  (2012-03-11 18:34:22)
                                              Encore une fois, vous voulez avoir le dernier mot par Jean-Paul PARFU  (2012-03-12 04:35:20)
                                                  Le post ci-dessus s'adresse par Jean-Paul PARFU  (2012-03-12 04:36:15)
                                                      Enfin une vérité merci Maître par Anton  (2012-03-12 10:45:59)
                                                  Oui est cela existe aussi en autriche et en suisse par Anton  (2012-03-12 10:23:38)
                      Question de justice par Meneau  (2012-03-12 00:49:09)
                          Cher Meneau par Anton  (2012-03-12 10:01:55)
                              Horrible faute par Jipé  (2012-03-12 17:35:54)


169 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]