M.Perrin, n'est-ce pas vous qui prenez des vessies pour des lanternes ? par Meneau 2012-03-11 01:57:40 |
|
Imprimer |
Toutefois vous essayez in fine de nous faire prendre une énorme vessie pour une lanterne. Ne pas admettre qu'il s'agit d'un geste ouvertement inamical et agressif dans la conjoncture présente envers la hiérarchie allemande, c'est refuser de voir une évidence.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|