Humilité ? Tiens donc ! par Griffon 2012-03-11 16:07:29 |
|
Imprimer |
Eh bien maître,
Laissez-moi vous dire que votre justification,... C'est du grand n'importe quoi.
En fait, Anton pensait croire que vous vous disiez catholiques.
Grossière erreur !
On ne met pas de croix dans la case catholique, on se dit sans confession.
Ne nous trompons pas, les catholiques sont vos ennemis.
On ne peut pas être plus clair !
Vous n'êtes pas fatigué d'être aussi agressif ?
Griffon.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|