Maître... par IITimII 3 2012-01-29 15:47:54 |
|
Imprimer |
...je vous dis avec beaucoup de simplicité -et dans un souci de correction fraternelle- que vous devenez vraiment fatigant avec cette histoire de chevalière.
Je ne suis pas intervenu dans votre fil précédent par manque de temps -et aussi parce que je trouvais votre intervention ridicule- mais là votre intervention intempestive sur ce message est vraiment lourde.
En union de prières,
Abbé IITimII, 3
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|