Une remarque par Vincent F 2012-01-31 15:20:37 |
|
Imprimer |
Je ne connais pas la thèse de Dom Basile, je ne peut donc dire si ses démonstrations sont pertinentes, mais je suis obligé de remarquer que ses détracteurs dans le "grand" public ne prennent pas la peine de le réfuter. On lis en général que "Dom Basile défend DH donc c'est un ennemi de la Tradition."
C'est un peu court comme argument.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|