[réponse] par Ubique Fidelis 2012-01-29 16:22:11 |
|
Imprimer |
Cher Confrère, cela devient obsessionnel mais bon...
Pour ce qui est de la Messe célébrée à Saint Eugène ce matin, elle est était magnifique éclairée par la Joie des moines qui nous faisait toucher d'un peu plus près la Béatitude divine. Sermon lumineux et un TRP Abbé toujours aussi humble et bon. Quelle joie d'avoir pu échanger quelques mots avec lui à la sortie de la Messe.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|