Maître...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

IITimII 3 -  2012-01-29 15:47:54

Maître...

...je vous dis avec beaucoup de simplicité -et dans un souci de correction fraternelle- que vous devenez vraiment fatigant avec cette histoire de chevalière.

Je ne suis pas intervenu dans votre fil précédent par manque de temps -et aussi parce que je trouvais votre intervention ridicule- mais là votre intervention intempestive sur ce message est vraiment lourde.

En union de prières,

Abbé IITimII, 3
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623463