Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
IITimII 3 - 2012-01-29 15:47:54
Maître...
...je vous dis avec beaucoup de simplicité -et dans un souci de correction fraternelle- que vous devenez vraiment fatigant avec cette histoire de chevalière.
Je ne suis pas intervenu dans votre fil précédent par manque de temps -et aussi parce que je trouvais votre intervention ridicule- mais là votre intervention intempestive sur ce message est vraiment lourde.
En union de prières,
Abbé IITimII, 3
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623463