Encore merci à tous par Emmanuel 2011-09-01 18:32:54 |
|
Imprimer |
Pour vos réponses et suggestions.
En remerciement, voici une image d'une famille qui a eu bien des soucis malgré la sainteté de ses membres... Mais ils n'avaient pas besoin d'aides extérieurs vu qu'ils avaient l'Aide par excellence.
Et pour Benoît C : merci pour votre salutation. Transmettez aussi les miennes à votre épouse et à mon filleul.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|