Oui mais.... par Emmanuel 2011-08-31 11:00:46 |
|
Imprimer |
Je vous remercie de ce retour ; mais si je pose la question, c'est que je sais qu'il y a des associations qui sont "nocives". Mais ce n'est pas parce qu'il y a des association qu'il faut éviter que c'est le cas pour toutes ! Et justement, je recherche des infos sur pour "Vivre et Aimer".
Cela étant, même si c'est délicat en public, je serai preneur du nom des associations à oublier...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|