Merci à tous par Emmanuel 2011-08-31 15:12:54 |
|
Imprimer |
Effectivement, dans ma question, vous avez deviné que l'on pouvait y inclure des suggestions de "stages" par d'autres associations.
Aussi merci à tous.
Pour angloy : je vous remercie de votre proposition de m'en dire plus par mail privé ; comme vous n'êtes pas dans l'annuaire du FC, je vous mets une adresse mail où vous pouvez me joindre. Merci par avance.
Adresse mail
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|