ce que je vous conseil par lechesnaysien 2011-08-31 11:07:48 |
|
Imprimer |
ce sont les sessions (ou week-end) "Amour & Verité", de la communauté de l'Emmanuel.
Je ne réponds pas à votre question, ne connaissant pas "vivre et aimer", mais j'anticipe éventuellement :-)
Sinon je vous aurais egalement conseiller quelques retraites pour fiancés, mais je pense être hors-sujet alors.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|