Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Ubique Fidelis 2011-09-01 16:05:50
Imprimer Imprimer

Merci Chouette, je partage votre avis. Mais soyons pleins de confiance et d'espérance dans l'amour et la miséricorde infinis de Dieu.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Que penser des week-end «VIVRE ET AIMER» ? par Emmanuel  (2011-08-31 10:36:51)
      Grâce à un stage de ce type avant le mariage par pinprenelle  (2011-08-31 10:49:11)
          Oui mais.... par Emmanuel  (2011-08-31 11:00:46)
              Une association à recommander par Pierre Marciani  (2011-08-31 11:13:19)
                  "Croître et Progresser Ensemble" par Pline  (2011-08-31 11:18:45)
      ce que je vous conseil par lechesnaysien  (2011-08-31 11:07:48)
      j'ai aimé par angloy  (2011-08-31 13:27:43)
          Merci à tous par Emmanuel  (2011-08-31 15:12:54)
              bein moi par Semper parati  (2011-08-31 15:48:22)
                  Oui mais par Emmanuel  (2011-08-31 18:00:10)
                      Sauf que... par Semper parati  (2011-08-31 18:54:27)
                          Tant mieux pour vous si vous n'avez pas besoin d'aide... par EMCLB  (2011-08-31 21:19:37)
      Des amis m'ont dit par le torrentiel  (2011-08-31 19:35:14)
          l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu... par Semper parati  (2011-08-31 19:44:31)
          Cher Semper parati par Ubique Fidelis  (2011-09-01 00:11:41)
              Cher Ubique par Chouette  (2011-09-01 10:16:08)
                  [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-09-01 16:05:50)
      Et les "sessions familiales" des chanoines par Benoît C  (2011-09-01 16:49:57)
          Encore merci à tous par Emmanuel  (2011-09-01 18:32:54)


66 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]