Que penser des week-end «VIVRE ET AIMER» ? par Emmanuel 2011-08-31 10:36:51 |
|
Imprimer |
Bonjour,
Je recherche des avis critiques sur le mouvement "Vivre et aimer" et particulièrement les we qu'ils organisent. Est-ce valable ? N'est-ce pas trop nian-nian (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) ? Est-ce que cela peut aider un couple (ou au contraire, par son côté relativiste, l'enfoncer dans ses difficultés) ? Est-ce que les valeurs morales de la vie de couple et de l'éducation sont affirmées avec tact mais avec force ?
En bref un we avec cette association, est-ce une aide pour un couple ou une perte de temps ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|