Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Que penser des week-end «VIVRE ET AIMER» ?
par Emmanuel 2011-08-31 10:36:51
Imprimer Imprimer

Bonjour,
Je recherche des avis critiques sur le mouvement "Vivre et aimer" et particulièrement les we qu'ils organisent. Est-ce valable ? N'est-ce pas trop nian-nian (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) ? Est-ce que cela peut aider un couple (ou au contraire, par son côté relativiste, l'enfoncer dans ses difficultés) ? Est-ce que les valeurs morales de la vie de couple et de l'éducation sont affirmées avec tact mais avec force ?

En bref un we avec cette association, est-ce une aide pour un couple ou une perte de temps ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Que penser des week-end «VIVRE ET AIMER» ? par Emmanuel  (2011-08-31 10:36:51)
      Grâce à un stage de ce type avant le mariage par pinprenelle  (2011-08-31 10:49:11)
          Oui mais.... par Emmanuel  (2011-08-31 11:00:46)
              Une association à recommander par Pierre Marciani  (2011-08-31 11:13:19)
                  "Croître et Progresser Ensemble" par Pline  (2011-08-31 11:18:45)
      ce que je vous conseil par lechesnaysien  (2011-08-31 11:07:48)
      j'ai aimé par angloy  (2011-08-31 13:27:43)
          Merci à tous par Emmanuel  (2011-08-31 15:12:54)
              bein moi par Semper parati  (2011-08-31 15:48:22)
                  Oui mais par Emmanuel  (2011-08-31 18:00:10)
                      Sauf que... par Semper parati  (2011-08-31 18:54:27)
                          Tant mieux pour vous si vous n'avez pas besoin d'aide... par EMCLB  (2011-08-31 21:19:37)
      Des amis m'ont dit par le torrentiel  (2011-08-31 19:35:14)
          l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu... par Semper parati  (2011-08-31 19:44:31)
          Cher Semper parati par Ubique Fidelis  (2011-09-01 00:11:41)
              Cher Ubique par Chouette  (2011-09-01 10:16:08)
                  [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-09-01 16:05:50)
      Et les "sessions familiales" des chanoines par Benoît C  (2011-09-01 16:49:57)
          Encore merci à tous par Emmanuel  (2011-09-01 18:32:54)


107 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]