Que penser des week-end «VIVRE ET AIMER» ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Emmanuel - 2011-08-31 10:36:51
Que penser des week-end «VIVRE ET AIMER» ?
Bonjour,
Je recherche des avis critiques sur le mouvement "Vivre et aimer" et particulièrement les we qu'ils organisent. Est-ce valable ? N'est-ce pas trop nian-nian (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) ? Est-ce que cela peut aider un couple (ou au contraire, par son côté relativiste, l'enfoncer dans ses difficultés) ? Est-ce que les valeurs morales de la vie de couple et de l'éducation sont affirmées avec tact mais avec force ?
En bref un we avec cette association, est-ce une aide pour un couple ou une perte de temps ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606162