Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Sauf que...
par Semper parati 2011-08-31 18:54:27
Imprimer Imprimer

...des problèmes existent en toutes périodes, et que nous sommes tous capables de supporter les croix envoyées, aucunes n’étant insurmontables, car Dieu est juste.... quant aux parents et grands parents, ils avaient des problèmes aussi, séparations longues dues aux guerres, ...., mais allaient voir le curé, connaissaient le catéchisme,( tout est dedans), pas besoin de "stage", étaient proches de la réalité, et savaient que nul autre qu'eux n'avaient la solution et ne se fourvoyaient pas dans des stages pour se donner bonne conscience et ainsi tenter d'echaper à leurs responsabilités.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Que penser des week-end «VIVRE ET AIMER» ? par Emmanuel  (2011-08-31 10:36:51)
      Grâce à un stage de ce type avant le mariage par pinprenelle  (2011-08-31 10:49:11)
          Oui mais.... par Emmanuel  (2011-08-31 11:00:46)
              Une association à recommander par Pierre Marciani  (2011-08-31 11:13:19)
                  "Croître et Progresser Ensemble" par Pline  (2011-08-31 11:18:45)
      ce que je vous conseil par lechesnaysien  (2011-08-31 11:07:48)
      j'ai aimé par angloy  (2011-08-31 13:27:43)
          Merci à tous par Emmanuel  (2011-08-31 15:12:54)
              bein moi par Semper parati  (2011-08-31 15:48:22)
                  Oui mais par Emmanuel  (2011-08-31 18:00:10)
                      Sauf que... par Semper parati  (2011-08-31 18:54:27)
                          Tant mieux pour vous si vous n'avez pas besoin d'aide... par EMCLB  (2011-08-31 21:19:37)
      Des amis m'ont dit par le torrentiel  (2011-08-31 19:35:14)
          l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu... par Semper parati  (2011-08-31 19:44:31)
          Cher Semper parati par Ubique Fidelis  (2011-09-01 00:11:41)
              Cher Ubique par Chouette  (2011-09-01 10:16:08)
                  [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-09-01 16:05:50)
      Et les "sessions familiales" des chanoines par Benoît C  (2011-09-01 16:49:57)
          Encore merci à tous par Emmanuel  (2011-09-01 18:32:54)


214 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]