Sauf que... par Semper parati 2011-08-31 18:54:27 |
|
Imprimer |
...des problèmes existent en toutes périodes, et que nous sommes tous capables de supporter les croix envoyées, aucunes n’étant insurmontables, car Dieu est juste.... quant aux parents et grands parents, ils avaient des problèmes aussi, séparations longues dues aux guerres, ...., mais allaient voir le curé, connaissaient le catéchisme,( tout est dedans), pas besoin de "stage", étaient proches de la réalité, et savaient que nul autre qu'eux n'avaient la solution et ne se fourvoyaient pas dans des stages pour se donner bonne conscience et ainsi tenter d'echaper à leurs responsabilités.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|