"Croître et Progresser Ensemble" par Pline 2011-08-31 11:18:45 |
|
Imprimer |
Effectivement, très très bien.
Pour se préparer au mariage, pour mieux vivre entre époux et en famille (même quand "tout va bien"), pour aider à s'en sortir quand ça va moins bien.
De nombreux week-ends, sessions et interventions sur le site indiqué plus haut ...
Merci à eux !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|