"Croître et Progresser Ensemble"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pline -  2011-08-31 11:18:45

"Croître et Progresser Ensemble"

Effectivement, très très bien.

Pour se préparer au mariage, pour mieux vivre entre époux et en famille (même quand "tout va bien"), pour aider à s'en sortir quand ça va moins bien.

De nombreux week-ends, sessions et interventions sur le site indiqué plus haut ...

Merci à eux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606170