"Croître et Progresser Ensemble"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pline - 2011-08-31 11:18:45
"Croître et Progresser Ensemble"
Effectivement, très très bien.
Pour se préparer au mariage, pour mieux vivre entre époux et en famille (même quand "tout va bien"), pour aider à s'en sortir quand ça va moins bien.
De nombreux week-ends, sessions et interventions sur le site indiqué plus haut ...
Merci à eux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606170