Tant mieux pour vous si vous n'avez pas besoin d'aide... par EMCLB 2011-08-31 21:19:37 |
|
Imprimer |
Pour ma part, je pense que nos aïeux avaient surtout la chance de vivre plus entourés que nous ne le sommes avec l'éclatement géographique de nos familles. Ma soeur fait partie des Equipes Notre Dame, elle s'y est fait des amis qui peuvent l'aider en cas de besoin.
Je ne comprends pas ceci :
[nos aïeux] ne se fourvoyaient pas dans des stages pour se donner bonne conscience et ainsi tenter d'echaper à leurs responsabilités.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|