Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Tant mieux pour vous si vous n'avez pas besoin d'aide...
par EMCLB 2011-08-31 21:19:37
Imprimer Imprimer

Pour ma part, je pense que nos aïeux avaient surtout la chance de vivre plus entourés que nous ne le sommes avec l'éclatement géographique de nos familles. Ma soeur fait partie des Equipes Notre Dame, elle s'y est fait des amis qui peuvent l'aider en cas de besoin.

Je ne comprends pas ceci :

[nos aïeux] ne se fourvoyaient pas dans des stages pour se donner bonne conscience et ainsi tenter d'echaper à leurs responsabilités.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Que penser des week-end «VIVRE ET AIMER» ? par Emmanuel  (2011-08-31 10:36:51)
      Grâce à un stage de ce type avant le mariage par pinprenelle  (2011-08-31 10:49:11)
          Oui mais.... par Emmanuel  (2011-08-31 11:00:46)
              Une association à recommander par Pierre Marciani  (2011-08-31 11:13:19)
                  "Croître et Progresser Ensemble" par Pline  (2011-08-31 11:18:45)
      ce que je vous conseil par lechesnaysien  (2011-08-31 11:07:48)
      j'ai aimé par angloy  (2011-08-31 13:27:43)
          Merci à tous par Emmanuel  (2011-08-31 15:12:54)
              bein moi par Semper parati  (2011-08-31 15:48:22)
                  Oui mais par Emmanuel  (2011-08-31 18:00:10)
                      Sauf que... par Semper parati  (2011-08-31 18:54:27)
                          Tant mieux pour vous si vous n'avez pas besoin d'aide... par EMCLB  (2011-08-31 21:19:37)
      Des amis m'ont dit par le torrentiel  (2011-08-31 19:35:14)
          l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu... par Semper parati  (2011-08-31 19:44:31)
          Cher Semper parati par Ubique Fidelis  (2011-09-01 00:11:41)
              Cher Ubique par Chouette  (2011-09-01 10:16:08)
                  [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-09-01 16:05:50)
      Et les "sessions familiales" des chanoines par Benoît C  (2011-09-01 16:49:57)
          Encore merci à tous par Emmanuel  (2011-09-01 18:32:54)


175 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]