[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ubique Fidelis -  2011-09-01 16:05:50

[réponse]

Merci Chouette, je partage votre avis. Mais soyons pleins de confiance et d'espérance dans l'amour et la miséricorde infinis de Dieu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606350