Merci à tous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Emmanuel -  2011-08-31 15:12:54

Merci à tous

Effectivement, dans ma question, vous avez deviné que l'on pouvait y inclure des suggestions de "stages" par d'autres associations.

Aussi merci à tous.

Pour angloy : je vous remercie de votre proposition de m'en dire plus par mail privé ; comme vous n'êtes pas dans l'annuaire du FC, je vous mets une adresse mail où vous pouvez me joindre. Merci par avance.

Adresse mail
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606220