Oui mais....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Emmanuel -  2011-08-31 11:00:46

Oui mais....

Je vous remercie de ce retour ; mais si je pose la question, c'est que je sais qu'il y a des associations qui sont "nocives". Mais ce n'est pas parce qu'il y a des association qu'il faut éviter que c'est le cas pour toutes ! Et justement, je recherche des infos sur pour "Vivre et Aimer".

Cela étant, même si c'est délicat en public, je serai preneur du nom des associations à oublier...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606166