Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Emmanuel - 2011-08-31 11:00:46
Oui mais....
Je vous remercie de ce retour ; mais si je pose la question, c'est que je sais qu'il y a des associations qui sont "nocives". Mais ce n'est pas parce qu'il y a des association qu'il faut éviter que c'est le cas pour toutes ! Et justement, je recherche des infos sur pour "Vivre et Aimer".
Cela étant, même si c'est délicat en public, je serai preneur du nom des associations à oublier...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606166