Encore merci à tous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Emmanuel -  2011-09-01 18:32:54

Encore merci à tous

Pour vos réponses et suggestions.

En remerciement, voici une image d'une famille qui a eu bien des soucis malgré la sainteté de ses membres... Mais ils n'avaient pas besoin d'aides extérieurs vu qu'ils avaient l'Aide par excellence.




Et pour Benoît C : merci pour votre salutation. Transmettez aussi les miennes à votre épouse et à mon filleul.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606359