95% ou 5%... par Pantelemion 2011-08-26 19:45:16 |
|
Imprimer |
quand il y a 95% de thé et 5% de poison, on jette 100% du breuvage... à moins de s'appeler St Antoine et de boire le tout sans en être incommodé! Mais les saints actuellement se font rares!
Les évêques français et allemands auxquels vous faites référence ont bu la tisane, poison compris; mais bien sur, c'est l'effet du poison qui ressort! Donc, nos évêques peuvent se réclamer du concile à 100%, malgré les ergotage de certains qui voudraient croire qu'on peut sauver quelque chose de ce funeste concile! Le poison prendra forcément le dessus sur la pure doctrine si il n'est pas dénoncé avec vigueur!
Et comme Rome a bu le même breuvage que toute l'Église, en commençant par le pape, Rome n'aura de cesse que la FSSPX fasse de même. Si tant est d'ailleurs que le poison n'a pas déjà commencé à infiltrer la FSSPX!
Toute compromission reviendrait à signer un pacte avec le diable qui s'est infiltré par le biais de ce funeste concile; je suis curieux de voir la suite des événements...
Je préfère de loin la position non ambigüe de mon mouvement ;)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|