Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous avez raison maître,(hop, effet de manches)
par castelrey 2011-06-11 22:51:46
Imprimer Imprimer

Cependant, je me fait l'avocat de toute les causes pas trop perdues, vu notre client, pardon, notre frère chrétien Franck, je pense qu'il ne faut pas jouer transformer les as du barreau en champion de la matraque (ou pire du braquemard, moi, ayant été désigné "par mes pères" (enseignents)(deux), de "Chico" et de "Triboulet", je puis dire qu'il faut remonter le moral des troupes, ce n'est pas quand le drapeau est en berne que la cavalerie part à la sauce à l'assaut, enf in bref, cela finit toujours pas une daube télévisuelle, que l'on contemple en dégustant une vraie daube absolument pas virtuelle, mais délicieusement provinciale, régionaliste et même astérixiènne dans l'acception Goscynniène du terme. Bref la cuisine (et la blague éculée du maître queue me vient à l'esprit), vient au secours de l'abcence théologique voir canonique, de preuves, reste le coeur comme ont dît certains liseurs(euses), sauf que si le coeur reste après la bûchet (je n'ose écrire l'anglicisme barbecue)là c'est une preuve théologique canonique etc....Vous me suivez? Courage, confiance (je viens de prendre une claque, c'est l'expèrience supra-terrestre du jour, que dis-je une bugne dans la tronche...
"dans votre coeur il gèle à pierre-fendre ")

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 apparition de Jésus par franck  (2011-06-11 17:56:29)
      ... par Djouns  (2011-06-11 18:08:14)
          1ère des choses par Jean-Paul PARFU  (2011-06-11 18:19:11)
              =/ par Djouns  (2011-06-11 18:33:14)
              Mais, par Djouns  (2011-06-11 18:39:08)
              Attention à ne pas blesser les autres par Pellicanus  (2011-06-11 18:57:02)
                  oh par Djouns  (2011-06-11 19:04:44)
                      On voit bien que vous n'avez pas eu d'extases ! par Pellicanus  (2011-06-11 19:56:48)
                          [réponse] par franck  (2011-06-11 20:04:14)
                              [réponse] par Pellicanus  (2011-06-11 20:31:19)
              Monsieur Jean-Paul PARFU par Véronique (Lala)  (2011-06-11 21:08:34)
              Vous avez raison maître,(hop, effet de manches) par castelrey  (2011-06-11 22:51:46)
          [réponse] par franck  (2011-06-11 20:22:54)
      Mais concrètement ! par Miserere  (2011-06-11 19:15:07)
          [réponse] par franck  (2011-06-11 20:10:53)
          [réponse] par franck  (2011-06-11 20:34:28)
              Cher Franck : Si je peux me permettre... par Sacerdos simplex  (2011-06-11 20:46:24)
                  [réponse] par franck  (2011-06-11 20:57:52)
      Que faire en cas de grâces particulières ? par Véronique (Lala)  (2011-06-11 21:03:49)
          [réponse] par franck  (2011-06-11 21:14:34)
              Une question franck par Véronique (Lala)  (2011-06-11 21:20:56)
                  [réponse] par franck  (2011-06-11 21:29:40)
                      Cher franck. par Véronique (Lala)  (2011-06-11 22:10:21)
              Sacerdos simplex peut, ou un autre prêtre du Forum par Maïe  (2011-06-11 21:37:21)
                  [réponse] par franck  (2011-06-11 21:46:28)
              le seul bon conseil a été donné par Luc Perrin  (2011-06-11 21:39:49)
                  [réponse] par franck  (2011-06-11 22:02:35)
                      salut ! par jejomau  (2011-06-11 22:54:00)
                      Hum... par Pierre Marie  (2011-06-12 09:18:11)
                          Le style volontairement relâché par Jean-Paul PARFU  (2011-06-12 09:29:03)
                              Le même nous avait parlé par Jean-Paul PARFU  (2011-06-12 09:51:39)
                                  Archives par Maïe  (2011-06-12 10:14:10)
                                  [réponse] par franck  (2011-06-12 18:56:14)
                              Monsieur Parfu, c'est de moi... par Véronique (Lala)  (2011-06-12 19:25:19)
                                  [réponse] par franck  (2011-06-12 19:49:09)
                                      Cher franck par Véronique (Lala)  (2011-06-12 20:23:26)
                          [réponse] par franck  (2011-06-12 19:55:17)
      Suggestion par Meneau  (2011-06-12 00:22:07)
      peut-être par Personne  (2011-06-12 23:40:22)
          Voilà exactement par Maïe  (2011-06-13 00:06:14)


12 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]