[réponse] par franck 2011-06-11 21:46:28 |
|
Imprimer |
bonjour
tu as raison, avec l'aide de Jésus, seul c'est impossible, et quoi
qu'il puisse se passer rien n'échappe à Jésus, je témoigne car il
faut que
toutes les injustices et la méchanceté soient jugés, rien n'échappera
au jugement de Jésus, Jean Paul II a dit "n'ayez pas peur",je
rajouterai le Christ est avec vous
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|