On voit bien que vous n'avez pas eu d'extases ! par Pellicanus 2011-06-11 19:56:48 |
|
Imprimer |
Si vous aviez connu cette expérience, vous auriez bien du mal à garder cela pour vous ou à aller voir un évêque qui, de toutes façons, vous demandera de vous taire. Pas de vagues !
Non, le problème de Franck, c'est qu'il a eu deux extases en 2003, mais ensuite plus rien... et cela fait déjà huit ans. Donc il doit trouver un moyen de vivre, indépendament des faveurs du Ciel, une vie équilibrée qui corresponde aux dons tout simplement naturels que le Bon Dieu lui a faits. Mais quand on ne le connaît pas, c'est difficile d'être plus précis dans les conseils.
Pellicanus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|