[réponse] par franck 2011-06-11 20:57:52 |
|
Imprimer |
tu sais depuis 2003 j'en ai vu des prêtres, ils ne comprennent pas
ce qui arrive, le dernier(formateur ds séminaire m'a trité de
prophéte, je ne sais même pas ce que c'est) ce que je crois c'est
que tout le monde a peur et que personne n'ose m'aider, sauf le
séminaire mais cela ne me convient pas...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|