[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

franck -  2011-06-11 20:57:52

[réponse]


tu sais depuis 2003 j'en ai vu des prêtres, ils ne comprennent pas

ce qui arrive, le dernier(formateur ds séminaire m'a trité de

prophéte, je ne sais même pas ce que c'est) ce que je crois c'est

que tout le monde a peur et que personne n'ose m'aider, sauf le

séminaire mais cela ne me convient pas...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598315