Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
franck - 2011-06-11 20:57:52
[réponse]
tu sais depuis 2003 j'en ai vu des prêtres, ils ne comprennent pas
ce qui arrive, le dernier(formateur ds séminaire m'a trité de
prophéte, je ne sais même pas ce que c'est) ce que je crois c'est
que tout le monde a peur et que personne n'ose m'aider, sauf le
séminaire mais cela ne me convient pas...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598315