[réponse] par franck 2011-06-11 20:34:28 |
|
Imprimer |
salut
Jésus ne m'a rien dit; seulement 2 fois je devais périr d'une mort
violente et deux fois il est apparu et intervenu physiquement, c'était
tellement impressionnant que j'ai mis plusieures années a m'en remettre
depuis il m'a fait comprendre qu'il était toujours présent à nos
coté et que nous ne serion jamais seul, seulement je me demande
pourquoi m'a t-il fait ce don alors que je ne lui avez jamais rien
demandé???
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|