[réponse] par franck 2011-06-11 20:22:54 |
|
Imprimer |
salut djouns
je ne sais pas mais tous ceux à qui j'ai témoigné m'ont remercié
certains pleuraient, d'autres je l'ai bien vu étaient abassourdis
mais aucun n'a regrété, certains viennent encore me voir prendre des
nouvelles, d'autres m'évitent...mais je sais qu'il faut témoigner, je
ne peux garder une telle grâce pour moi tout seul, cela vous
appartient à tous, mon témoignage je vous l'offre, ce que j'ai
compris que Jésus voulait nous dire:nous ne sommes pas seul,jésus
est avec vous tous,et il vous aime
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|