[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

franck -  2011-06-11 20:22:54

[réponse]

salut djouns

je ne sais pas mais tous ceux à qui j'ai témoigné m'ont remercié

certains pleuraient, d'autres je l'ai bien vu étaient abassourdis

mais aucun n'a regrété, certains viennent encore me voir prendre des

nouvelles, d'autres m'évitent...mais je sais qu'il faut témoigner, je

ne peux garder une telle grâce pour moi tout seul, cela vous

appartient à tous, mon témoignage je vous l'offre, ce que j'ai

compris que Jésus voulait nous dire:nous ne sommes pas seul,jésus

est avec vous tous,et il vous aime
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598308