Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par franck 2011-06-11 21:29:40
Imprimer Imprimer

je fais référence à l'armée faire ses classes c'est passer de novice

ou d'apprentis à l'état de soldat à part entiére. dans mon cas j'ai

passé toutes les étapes,toutes les tentations, toutes les follies

auxquelles tu faisais allusion, je suis las de tout cela...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 apparition de Jésus par franck  (2011-06-11 17:56:29)
      ... par Djouns  (2011-06-11 18:08:14)
          1ère des choses par Jean-Paul PARFU  (2011-06-11 18:19:11)
              =/ par Djouns  (2011-06-11 18:33:14)
              Mais, par Djouns  (2011-06-11 18:39:08)
              Attention à ne pas blesser les autres par Pellicanus  (2011-06-11 18:57:02)
                  oh par Djouns  (2011-06-11 19:04:44)
                      On voit bien que vous n'avez pas eu d'extases ! par Pellicanus  (2011-06-11 19:56:48)
                          [réponse] par franck  (2011-06-11 20:04:14)
                              [réponse] par Pellicanus  (2011-06-11 20:31:19)
              Monsieur Jean-Paul PARFU par Véronique (Lala)  (2011-06-11 21:08:34)
              Vous avez raison maître,(hop, effet de manches) par castelrey  (2011-06-11 22:51:46)
          [réponse] par franck  (2011-06-11 20:22:54)
      Mais concrètement ! par Miserere  (2011-06-11 19:15:07)
          [réponse] par franck  (2011-06-11 20:10:53)
          [réponse] par franck  (2011-06-11 20:34:28)
              Cher Franck : Si je peux me permettre... par Sacerdos simplex  (2011-06-11 20:46:24)
                  [réponse] par franck  (2011-06-11 20:57:52)
      Que faire en cas de grâces particulières ? par Véronique (Lala)  (2011-06-11 21:03:49)
          [réponse] par franck  (2011-06-11 21:14:34)
              Une question franck par Véronique (Lala)  (2011-06-11 21:20:56)
                  [réponse] par franck  (2011-06-11 21:29:40)
                      Cher franck. par Véronique (Lala)  (2011-06-11 22:10:21)
              Sacerdos simplex peut, ou un autre prêtre du Forum par Maïe  (2011-06-11 21:37:21)
                  [réponse] par franck  (2011-06-11 21:46:28)
              le seul bon conseil a été donné par Luc Perrin  (2011-06-11 21:39:49)
                  [réponse] par franck  (2011-06-11 22:02:35)
                      salut ! par jejomau  (2011-06-11 22:54:00)
                      Hum... par Pierre Marie  (2011-06-12 09:18:11)
                          Le style volontairement relâché par Jean-Paul PARFU  (2011-06-12 09:29:03)
                              Le même nous avait parlé par Jean-Paul PARFU  (2011-06-12 09:51:39)
                                  Archives par Maïe  (2011-06-12 10:14:10)
                                  [réponse] par franck  (2011-06-12 18:56:14)
                              Monsieur Parfu, c'est de moi... par Véronique (Lala)  (2011-06-12 19:25:19)
                                  [réponse] par franck  (2011-06-12 19:49:09)
                                      Cher franck par Véronique (Lala)  (2011-06-12 20:23:26)
                          [réponse] par franck  (2011-06-12 19:55:17)
      Suggestion par Meneau  (2011-06-12 00:22:07)
      peut-être par Personne  (2011-06-12 23:40:22)
          Voilà exactement par Maïe  (2011-06-13 00:06:14)


187 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]