[réponse] par franck 2011-06-11 21:14:34 |
|
Imprimer |
bonsoir Véronique
merci pour tous ces conseils mais mes classes sont terminées depuis
trés longtemps, j'ai déjà parcouru tout ces chemins et maintenant
tous les grands penseurs que j'ai pu rencontrer sont bloqués et moi
avec. si je viens sur ce site c'est pour pousser un grand cri de
révolte, et puis tu sais j'ai failli périr tellement de fois que je
ne crains plus rien au contraire, comme tu sais se qui ne t'a pas tué
t'a rendu plus fort...donc les mauvais espris ne m'impressionnent
plus
depuis longtemps...je les plainds même...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|