[réponse] par franck 2011-06-11 22:02:35 |
|
Imprimer |
je comprends ce que tu dis et je me suis déjà pausé ces questions,
l'humilité je connais et même je l'ai pratiqué au plus bas pour voir
où cela menait, dans mon cas toujours au même point de départ:
"et maintenant qu'est-ce que je fais de tout cela",puisse que je ne
prêche qu'à des convaincus je me dis que mon témoignage ne sert à
rien de plus(et heureusement l'institution catho ne m'a pas attendu
pour arriver là où elle en est...)
alors je me dis que peut-être de circuler il n'y a rien à faire
voir puisque tout le monde s'en fiche, à prés tout tu sais, moi je
n'avais rien demandé alors je me dis que je n'ai rien à en retirer..
mais quand même je pensais pouvoir redistribuer un peu c'est tout,
salut à tous je suis fatigué pour ce soir
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|