Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
franck - 2011-06-11 21:29:40
[réponse]
je fais référence à l'armée faire ses classes c'est passer de novice
ou d'apprentis à l'état de soldat à part entiére. dans mon cas j'ai
passé toutes les étapes,toutes les tentations, toutes les follies
auxquelles tu faisais allusion, je suis las de tout cela...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598322