Vous avez raison maître,(hop, effet de manches)

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

castelrey -  2011-06-11 22:51:46

Vous avez raison maître,(hop, effet de manches)

Cependant, je me fait l'avocat de toute les causes pas trop perdues, vu notre client, pardon, notre frère chrétien Franck, je pense qu'il ne faut pas jouer transformer les as du barreau en champion de la matraque (ou pire du braquemard, moi, ayant été désigné "par mes pères" (enseignents)(deux), de "Chico" et de "Triboulet", je puis dire qu'il faut remonter le moral des troupes, ce n'est pas quand le drapeau est en berne que la cavalerie part à la sauce à l'assaut, enf in bref, cela finit toujours pas une daube télévisuelle, que l'on contemple en dégustant une vraie daube absolument pas virtuelle, mais délicieusement provinciale, régionaliste et même astérixiènne dans l'acception Goscynniène du terme. Bref la cuisine (et la blague éculée du maître queue me vient à l'esprit), vient au secours de l'abcence théologique voir canonique, de preuves, reste le coeur comme ont dît certains liseurs(euses), sauf que si le coeur reste après la bûchet (je n'ose écrire l'anglicisme barbecue)là c'est une preuve théologique canonique etc....Vous me suivez? Courage, confiance (je viens de prendre une claque, c'est l'expèrience supra-terrestre du jour, que dis-je une bugne dans la tronche...
"dans votre coeur il gèle à pierre-fendre ")
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598342