Encore une fois par Jean-Paul PARFU 2026-06-25 19:31:00 |
|
Imprimer |
Non seulement je n'ai pas honte de ces posts, mais je les revendique.
Je n'oserais pas écrire de telles choses si ces choses n'étaient pas réellement arrivées.
Vous êtes habile, puisque vous tentez, en l'occurrence, de faire passer une sorte de malveillance pour de la pitié bienveillante.
Encore une fois, ces posts correspondent à la réalité !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|