Etat de droit ! par Jean-Paul PARFU 2026-06-24 18:18:21 |
|
Imprimer |
« Nul ne plaide par procureur ! ».
Je traduis, pour le néophyte que vous êtes : on ne peut agir en justice que pour défendre son propre intérêt. On ne peut donc pas agir pour la défense de l'intérêt d'autrui. En un mot, Ludwik doit pouvoir se défendre tout seul. C'est un grand garçon !
Grâce à vos 10.000 posts, depuis votre inscription sur ce forum, je sais tout notamment des visions de Catherine Emmerich. Je vous en remercie vivement. Je ne vous dirai donc pas : "ça suffit", mais continuez !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|