A propos Athanasios D par Jean-Paul PARFU 2026-06-25 13:07:20 |
|
Imprimer |
Vous n'assistez, je crois, qu'à la messe réformée en 1969. Vous n'appréciez pas, je crois, la messe de toujours et la liturgie traditionnelle.
Alors, pourquoi venir troller sur ce Forum ?
En tout état de cause, n'oubliez pas non plus de nous instruire des visions de Maria Valtorta !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|