Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2026-06-25 13:07:20
A propos Athanasios D
Vous n'assistez, je crois, qu'à la messe réformée en 1969. Vous n'appréciez pas, je crois, la messe de toujours et la liturgie traditionnelle.
Alors, pourquoi venir troller sur ce Forum ?
En tout état de cause, n'oubliez pas non plus de nous instruire des visions de Maria Valtorta !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001013