A propos Athanasios D

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2026-06-25 13:07:20

A propos Athanasios D

Vous n'assistez, je crois, qu'à la messe réformée en 1969. Vous n'appréciez pas, je crois, la messe de toujours et la liturgie traditionnelle.

Alors, pourquoi venir troller sur ce Forum ?

En tout état de cause, n'oubliez pas non plus de nous instruire des visions de Maria Valtorta !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001013